Français

De la ville occupée de Sebta.. le responsable du parti « Vox » insulte le royaume du Maroc

Juan Sergio Redondo, secrétaire général du parti d’extrême droite vox de la ville occupée de Sebta, a qualifié le Maroc comme un « maître-chanteur », décrivant les Marocains en termes insultants.

Selon des messages audio divulgués, par un groupe interne sur WhatsApp , publiés par le journal EL ESPAÑOL, le responsable du parti a souligné que « le Maroc est un pays d’extorsion », ajoutant que « la seule chose qui arrivera si l’argent est versé aux Marocains, ils vont les prendre au lieu de les utiliser au profit des mineurs entrant à Sebta ».

En d’autres termes, le Secrétaire général du Parti Vox dit: « Ils vont partager l’argent et les mineurs continueront à venir, de sorte que nous ne leur donnons pas d’argent, nous économisons cet argent afin de nous nous sauvons de l’embarras d’être des imbéciles au service de ce pays, que nous avons toujours à endurer de l’extorsion et le harcèlement des adolescents qui entrent à Sebta.

La ville occupée de Sebta avait déjà demandé une aide économique au gouvernement central espagnol pour s’occuper des mineurs étrangers non accompagnés.

D’août 2019 à mars 2020, la présence de ces mineurs à Sebta a augmenté de 90%, avec plus de 500 enfants et adolescents marocains dans les foyers d’accueils.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق